Après le succès de l'épisode 1, NAO poursuit l'aventure Darty avec 2 nouvelles dates!

Pour la première fois en France et en Europe, NAO, robot humanoïde interactif créé par Aldebaran a rejoint une équipe de vendeurs conseillers au magasin Darty de République. Sa mission : les assister dans la présentation et la démonstration d’un produit de l’offre maison connectée de Darty, les ampoules Philips Hue.

Une expérience inédite

Les clients du magasin Darty République ont été étonnés et émerveillés de découvrir le robot NAO mis à leur disposition pour la présentation des ampoules connectées Philips Hue, faisant partie de la catégorie « éclairage » de l’offre maison connectée Darty. A l’aise dans son rôle d’assistant vendeur, une fois la partie démonstration terminée, NAO passe la main au vendeur pour la partie conseil et vente, et peut également lui envoyer un message sur son smartphone pour le prévenir. La société Hoomano a développé la partir logicielle de ce projet.

2 nouvelles dates

Suite au succès rencontré par cette première expérience, Darty décide de poursuivre l’aventure NAO dans d’autres magasins et annonce aujourd’hui 2 nouvelles dates :

- Le 16 décembre à partir de 16h au magasin Darty de Ternes

- Le 06 février 2015 au magasin Darty de Nice

Au cours des prochaines dates, NAO étendra ses compétences afin de démontrer différents produits de l’offre maison connectée Darty. Il sera également présenté courant février / mars 2015 à Lille, Bordeaux, Bruxelles et Amsterdam.
Suivez les aventures de NAO assistant vendeur Darty sur les réseaux sociaux : #NAODarty

Télécharger les visuels ICI
Télécharger la vidéo ICI