Aldebaran lance de nouveaux produits dérivés à l’effigie de NAO

Aldebaran lance deux nouvelles gammes d’objets collectors dédiés à NAO : des carnets et des T-shirts. Ces nouveaux produits, comme les figurines NAO lancées fin 2014, sont disponibles dès à présent sur le nouveau Store Aldebaran.

Au même titre que les super-héros et personnages de dessins-animés, NAO a aujourd’hui des fans aux quatre coins du monde. En moins de 10 ans, NAO est devenu l’un des symboles du 21e siècle. Son univers touche tout un chacun, dans tous les secteurs, de l’éducation à la télévision, en passant par la recherche, les développeurs, la santé, la distribution ou encore le tourisme. Aujourd’hui présent dans 70 pays à travers plus de 7000 exemplaires, il a pour objectif de se démocratiser progressivement et de participer à la pédagogie du grand public, pour qui les robots domestiques seront bientôt une réalité.
En attendant un robot grand public, la demande croissante de produits à son effigie a poussé Aldebaran à décliner l’image de NAO sous différentes formes.
Après la figurine qui sait (presque) tout faire, le carnet à idées et les T-shirts déclinés en trois styles différents, devraient ravir les petits comme les grands.
Objet de collection, cadeau ou accessoire de mode, à chaque fan de NAO sa préférence.

Le carnet à idées

Objet indispensable pour pouvoir noter toutes ses idées lumineuses à tout instant, le carnet à l’effigie de NAO est le compagnon de tous vos déplacements. Qu’il s’agisse d’idées de création d’applications pour robots ou d’histoires à raconter à NAO, l’écriture et le dessin restent les moyens les plus simples de noter tout ce qui vous passe par la tête en attendant de pouvoir le partager avec NAO!
Facile à transporter (format 22 x 13 cm), il est doté d’une couverture élégante en simili cuir noir avec NAO assis embossé. Avec ses 112 pages (en papier de qualité supérieure Munken Print 90g/m²) prédécoupées et numérotées à rebours, vous saurez toujours combien de pages il vous reste avant de finir votre carnet! Pensé pour vous faciliter la vie, il intègre un élastique horizontal pour accrocher votre stylo préféré, une table des matières, un signet pour toujours être à la page, un intercalaire volant à ligne au recto/à quadrillage au verso et un soufflet de rangement en 3ème de couverture pour ranger toutes ces petites choses qu’il ne faut pas perdre.
Prix : 21 euros TTC

Les T-shirts multi-styles

Trois modèles de T-shirts 100% coton (grammage : 150 g) au design épuré, drôle et futuriste, créés dans l’esprit de l’univers de NAO et pour plaire à toute la famille : modèles homme (taille XS à 3XL), femme (S à XL) et enfant (unisexe, 6-12 ans). Tous nos T-shirts ont un col rond et une coupe droite pour homme et enfant, un col V et une coupe cintrée pour femme.
Prix :
Enfant 15 euros TTC
Femme 20 euros TTC
Homme 20 euros TTC

T-shirt Motto NAO

• Format design : 24 x 19,4 cm
  • Impression sérigraphie 4 couleurs sur blanc

T-shirt Rétrofutur

• Format design : 30 x 18 cm
  • Impression sérigraphie 5 couleurs avec sous-couche sur noir

T-shirt Kawaii

• Format design : 23 x 24,5 cm
  • Impression sérigraphie 4 couleurs sur blanc

Et toujours la figurine NAO

Réplique de NAO à l’échelle ¼, cette figurine articulée laisse libre cours à votre imagination.
Hauteur 15cm
Disponible en rouge et en bleu
Prix : 39 euros TTC

A propos d’Aldebaran
Fondée en 2005, Aldebaran emploie 450 personnes et est basée en France avec des bureaux en Chine, au Japon et aux Etats Unis. Aldebaran innove pour créer un nouveau monde en concevant des robots humanoïdes compagnons. En 10 ans, Aldebaran est devenu le leader mondial de la robotique humanoïde. Nos robots, NAO, Romeo et Pepper, sont utilisés dans plus de 70 pays dans des domaines aussi divers que la recherche, l’éducation, la distribution, le tourisme, le divertissement ou la santé.  Aldebaran est une société du groupe SoftBank qui détient 96% de son capital.
Aldebaran, les noms et logos NAO, projet Romeo, Pepper et NAOqi sont des marques déposées d’Aldebaran en France et dans d’autres pays.

cp_aldebaran_store_fr_def.pdf412.67 Ko