Aldebaran devient SoftBank Robotics

Tokyo, jeudi 19 mai 2016 - SoftBank Robotics Holdings Corp. annonce aujourd’hui que la marque “Aldebaran” devient “SoftBank Robotics”, dans le but d’accroître la notoriété et l’activité mondiales du groupe.

Afin de structurer une entreprise grandissante, d’unifier les différentes entités et de faciliter la collaboration avec les clients et partenaires actuels et futurs, les filiales du groupe sont renommées comme suit :

Avant le 19 mai 2016          A partir du 19 mai 2016

Aldebaran (France)               SoftBank Robotics Europe

Aldebaran (U.S.A)                 SoftBank Robotics America

Aldebaran (Chine)                SoftBank Robotics China Trading

La marque SoftBank Robotics regroupe des bureaux à Paris, Boston, Shanghai et Tokyo ainsi qu’un nouveau siège régional aux Etats-Unis à San Francisco.

A propos de SoftBank Robotics Holdings

Basée à Tokyo, SoftBank Robotics Holding Corp., filiale de SoftBank Group, est en charge du marché de la robotique et possède des bureaux au Japon, en France, aux Etats-Unis et en Chine. Guidée par la philosophie du groupe SoftBank, « Révolution de l'information - le bonheur pour tous », les différentes entités de SoftBank Robotics Holdings conçoivent des robots humanoïdes et consacrent leurs efforts dans la recherche liée à la robotique.

A propos de la marque SoftBank Robotics

Leader mondial en robotique, la marque SoftBank Robotics regroupe plus de 500 employés dans des bureaux situés à Paris, Tokyo, San Francisco, Boston et Shanghai. Nos robots, NAO, Pepper et Romeo, sont utilisés dans plus de 70 pays dans des domaines aussi divers que la recherche, l’éducation, la distribution, le tourisme, la santé ou le divertissement. Pour plus d’informations : www.ald.softbankrobotics.com

cp_aldebaran_softbank_robotics_fr_def_1.pdf229.67 Ko